Chaque tableau permet de trouver les élèves et le sujet traité. Lorsqu'ils auront crée des pages, le tableau intègrera des liens.
Les thèmes ayant commencé la phase 1 (plan de travail et responsabilité) sont marqués d'une puce • .
Élève | Thème |
| Matheo BADO | • Les lunettes |
| Raphaêl BUZAUD | • Le plâtre |
| Mailys DAVRAIN | • La photographie |
| Pol de Rabaudy-FOURCADE | • Les lunettes |
| Maeva LAIGNEL | • Le téléphone |
| Lina RABIA | • Les containers |
| Justine SAGOT | • La photographie |
| Adrien SAVORGNAN | • Le plâtre |
| Julie SLOTA | • Le téléphone |
| Sarah SOUMARÉ | • Les containers |
Élève | Thème |
| Nada AYADI | • L’avion |
| Léna BUIS | • L’avion |
| Taoufik CHAFFAKE | • Les moteurs électriques |
| Leyian CHIN | • Les cartes perforées |
| Aness DAOUD | • Les moteurs électriques |
| Azad FARAHMAND | • Les cartes perforées |
| Inès GUIDDIR | • L’ascenseur |
| Britany JOUANNOT | • L’ascenseur |
| Yassine LABBANE | • L’emboutissage |
| Yanis MHENNI | • L’acier |
| Marie PERUGGIA | • L’avion |
| Darius PINTEA | • L’acier |
| Yanis SAFER | • L’emboutissage |
Élève | Thème |
| Selma ARNOULD | • La production à la chaîne |
| Eléa DEMETTE | • Le papier |
| Abdelali ESSBAI | • La boussole et le GPS |
| Léane GARCIA | • Les conserves |
| Asmahan GUESMI-BORY | • Les conserves |
| Lily-Hortense JUANICO-TERRIER | • La production à la chaîne |
| Mélissa LAIGNEL | • Les centrales nucléaires |
| Aouicha ROUIS | • Internet |
| Aline Evan SOYLU | • Internet |
| Ashley TAN | • Le papier |
| Léa TRANCHIDA | • Les centrales nucléaires |
| Mohamed YAKOUB | • La boussole et le GPS |
Élève | Thème |
| Elio BONNENFANT | • Le cinéma |
| Anisse ELAYEB | • Le cinéma |
| Muzzamal TILAKCHAKMA | • Le cinéma |
| Noé CHAMPY | • Les composites |
| Satine CHANIET-POUSSET | • Les composites |
| Ahmed ELBARBARY | • Le vélo |
| Wael HASANIENOUF | • Le vélo |
| Azedine KAIDALI | • Les engrenages |
| Nawfel SAFI | • Les engrenages |
| Hugo LECACHEUX | • Le lave-linge |
| Omar MUSIC | • Le lave-linge |
| Verdanique MAYOKANDAKASONGO | • Le caoutchouc |
| Shani PARTOUCHE | • Le caoutchouc |
Élève | Thème |
| Oscar BARON | • Les péniches et réseaux |
| Lili-Rose BOUDRIE | • Le télégraphe |
| Elise BRICOUT | • La mesure du temps |
| Arthur CASAS | • L’industrie textile |
| Adam GUERAR | • Les péniches et réseaux |
| Loubna LADJALI | • La mesure du temps |
| Maël MISPELBLOM BEIJER | • L’industrie textile |
| Hélène PIATKOWSKI | • Le télégraphe |
| Wikum RAJAPAKSA | • Le télescope |
| Juan-David VELASCO VASQUEZ | • Le télescope |
Élève | Thème |
| Léna AZZI | • La télévision |
| Isaïa ELFASSY | Les images en relief |
| Clément GARRIER | • L'automobile |
| Anna-Lou GUINVARC'H | • Les capteurs solaires |
| Thierry HU | • Les capteurs solaires |
| Baya KESSACI | • Les satellites de communication |
| Ameline LAPLACE | • La télévision |
| Cléo MANANES | • Les satellites de communication |
| Evan MORENO | Les images en relief |
| Juliana RAVEL | • Le ciment |
| Késia RUBINI | • L'automobile |
| Isra SAIDANE | • L'automobile |
| Maryam SEDRATI | • Le ciment |
Élève | Thème |
| Victor COCHET | • L’imprimerie |
| Frank DAVIDIAN | • L’imprimerie |
| Mame FALL | • Les bouteilles et canettes |
| Adrien FAURE | • Le moteur à vapeur |
| Nicolas GARCIA | • Le moteur à vapeur |
| Ilian HAMMANI | • Le train |
| Charlotte IMMATH | • Les machines Enigma |
| Nelia IORDANESCU | • Les machines Enigma |
| Mikail KURU | • Le train |
| Valentine RANKOVIC | • Les bouteilles et canettes |
| Ella SIPRASETH | • Le scaphandre |
| Dounia TSAALBI | • Le scaphandre |
Élève | Thème |
| Georgiana BOCRICI | • L'aluminium |
| Sunshine BORDES | • L'aluminium |
| Alexandre CASSÉ | • Les dirigeables |
| Bichara CHOUN ALI | • Les dirigeables |
| Charles-Sully DUVERGER | • Les robots industriels |
| Raphaêl ESNAULT | • Les robots industriels |
| Flavie GUIRAUD | • Les plastiques |
| Mihiari HUUI | • Les énergies renouvelables |
| Najwa JEMILI | Les réseaux de communication |
| Hanaé KHAMLACH | Les réseaux de communication |
| Clément MALBERT | • L’usinage |
| Irvin MULLER | • Les énergies renouvelables |
| Nour OUERTANI | • Les plastiques |
| Julia RZEZUT | • L’usinage |
Élève | Thème |
| Rose CHAPOULIE | • Les ampoules électriques | Quentin CHEZE | • Le bois |
| Nathan DEROECK | • La terre cuite |
| Anouk DESRUOL | • Les moteurs thermiques |
| Etienne FAIVRE | • Le métro |
| Thomas FNEICHE | • La radio |
| Oussama-Amine IDOUFKER | • Le métro |
| Lilyan LAGEAT | • La radio |
| Kevin PATHMASRI | • Le bois |
| Louise PIERRET | • Les moteurs thermiques |
| Ava STAELENS | • Les ampoules électriques |
| Ana VASILJEVIC | • La terre cuite |
Élève | Thème |
| Céline AMGOUD | • Le réfrigérateur |
| Assiya EL MOUMNI | • L’ordinateur |
| Nour FERAULT DE FALANDRE | • L’injection plastique |
| Ihab HASANIEN OUF | • La reproduction du son |
| Salma IZEN | Le radar |
| Kenza ISSAÂD | • L’injection plastique |
| Jessica JIN | • L’ordinateur |
| Cassandra KURAS | • L’ordinateur |
| Evelyne PATRICK PONGALAN | • Le réfrigérateur |
| Béatriz ROCHA PEREIRA | Le radar |
| Gaspard SCHMITT | • La reproduction du son |
| Kaïna SEGUIN | • Les piles électriques |
| Léa SEILLIER | • Les piles électriques |